Au-delà des limites


« Il fut un temps où le monde de Blablaland était activement protégé par une troupe de puissants robots guerriers : les BBL-Solid Tech ... Les pilotes de ces édifices technologiques furent considérés comme de véritables héros de l’Antiquité et sont à jamais gravé dans l’histoire de Blablaland. »

La compagnie 52© fait une nouvelle enquête et découvre une nouvelle fois de mystérieux secrets gardés à l’abri des regards indiscrets. En effet, celle-ci se penche sur un point mécanique ou plutôt sur des édifices robotique possédant un code génétique tel que des blablas, autrement dit : Des robots biomécaniques.

Vous l’imaginez, l’équipe 52© ne s’en est pas arrêtée là ! Elle s’est activement mise au travail pour en découvrir davantage sur une possible nouvelle espèce biomécanique. Nos équipes d’explorateurs se sont alors mise à la recherche d’éventuelles traces robotiques. C’est alors, qu’ils ont fait une grande découverte dans les eaux profondes de Blablaland. En effet, la compagnie 52© à découvert ce qu’il semblerait être un robot, celui-ci semble être très ancien et plus fonctionnel, il est entre autre « mort » car ne l’oubliez pas, ces robots sont des être vivants.



Cependant, il règne un autre mystère sur cette fameuse carcasse. En effet, il existe toujours au sein de Blablaland une compagnie militaire nommée Pilote Solid-Tech. Celle-ci est composée de personnages possédant d'incroyables pouvoirs. Mais le plus étrange c'est que quand ces Pilotes s'approchent de la carcasse robotique, celle-ci semble réagir et ses yeux s'illuminent. Nous en avons donc conclus que cet édifice robotique aurait un lien direct avec les guerriers antiques les BBL Solid-Tech, sûrement avec leur gène autrement dit leur ADN.


Ce n’est pas tout ! L’équipe chevronnée d’explorateurs de la compagnie 52© est allée encore plus loin. Celle-ci a fait une autre découverte pour en apprendre un peu plus et percer tous les mystères de Blablaland. Elle a rencontré un témoin qui aurait vu ces incroyables robots vivants ! Voici ce qu’il nous raconte :


Les mots étant entourés en rouges sont ceux qui nous ont tapés à l’œil. Il affirme avoir été poursuivi par d’énormes robots ! Ce qui appuie notre théorie d’une vie robotique sur Blablaland. Mais le plus frappant, c’est que ces robots aurait la capacité à se transformer, il énonce un « hélicoptère high-tech » qui pourrait être l’une des transformations de ces machines. 

Le livreur nous dit qu’il aurait été poursuivi par ses créatures métalliques de l’autre côté du gardien des limites, et comme vous le savez tous, nous ne pouvons pas accéder à cette zone à l’heure qu’il est. Pour conclure, nous ne pourrons pas vérifier à 100% notre théorie à cause de l’imposant gardien des limites, mais ce qui est sûr, c’est qu’il existe bel et bien une race biomécanique que nous découvrirons tôt ou tard au-delà des limites imposées par Blablaland. 

Recherche faite par la compagnie 52©, tous droits réservés.

5 commentaires:

  1. Hmmm ... C'est une bonne enquête !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais peut être que le robot immergé était un robot qui essayait de venir sur les maps de Blablaland, Et qu'il a été battu par le Gardien des Limites et a été envoyé dans les eaux de Blablaland.
    Comme nous le dit le Gardien des limites, Il possède la vie éternelle, Et de plus, Il a réussi à battre les Robots qui pourchassaient le livreur.
    Donc c'est peut être ca : Le Gardien a battu un Robot qui voulait s'introduire dans le monde de blablaland et l'a propulsé dans les eaux de Blablaland. :) J'espère que ce commentaire vous sera utile ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Et de plus, Il y a une deuxième preuve que ce Robot a été battu : Son bras a été décroché ( Comme on peut le voir à la map Porte Blindée )

    RépondreSupprimer
  4. Une preuve de plus qui pourrait prouver que le Robot a combattu contre le Gardien des limites : Son bras a été arraché et s'est retrouvé jusqu'à la map Porte Blindée. :)

    RépondreSupprimer
  5. Si je puis me permettre Si il y a une porte blinder la ou on y voit le bras du robot il devait surment i avoir des neufrager a la porte blinder qui on donc surment construit la porte pour s'enfuir... ses tres étrange ... S'enfuir de quoi? mais du robo bien evidemment

    RépondreSupprimer