Chapire 4 : La Gardienne de la Stèle Sacrée


Les trois amis arrivèrent enfin au sommet de la gigantesque Tour Céleste, ils étaient curieux et impatient de rencontrer Fairy Gardienne De la Stèle Sacrée comme leur avait annoncé au par avant Lyse.

-Psyche : Eh oh ! MADAME LA GARDIENNE DE LA STÈLE SACRÉE !
-Seal3 : Arrête Psyche, tu vas la vexer comme tu as vexé Lyse avec ton « madame » !
-Psyche : MA-DE-MOI-SELLE LA GARDIENNE DE LA STÈLE SACRÉE !
-Yova : Bon Psyche,tu as fini de faire l'idiot ?
-Fairy : Bonjour, je vous attendais !
-Psyche : WOAAAA C'EST UNE FÉE !
-Yova : Comment saviez-vous que nous allions venir ?
-Fairy : Hum... je vous ai vu arriver...
-Seal3 : Logique, question bête Yova !
-Yova : Ouais... bon... pour une fois que c'est moi qui pose une question bête... Enfin bref, nous sommes venus ici pour en découvrir plus sur l'Univers Céleste, avez-vous des informations à ce sujet ?
-Fairy : Non désolée, je n'ai aucune information à vous donner.
-Yova : Je crois que nous sommes venus pour rien...
-Psyche : Non attend ! Madame la fleur nous a dit que Madame la fée allait nous poser une question !
-Yova : Ah oui, en effet, j'avais complètement oublié ! Fairy, posez-nous votre question s'il vous plaît !
-Fairy : Avant cela, je dois vous expliquer certaines choses !
-Seal3 : On vous écoute !
-Fairy : Très bien, en effet je vais vous poser une question, mais pourquoi vais-je vous en poser une ?
-Psyche : Ah ben c'est ce que j'allais demander...
-Seal3 : Chut Psyche !
-Fairy : Je vais donc vous poser une devinette, si vous répondez correctement à cette devinette, j'activerai la Stèle Sacrée, dans le cas contraire, comme vous l'a annoncé Lyse, vous devrez refaire l'ascension de la Tour Céleste.
-Yova : La Stèle Sacrée ? L'activer, mais dans quel but ?
-Fairy : La Stèle Sacrée est magique, elle a le pouvoir d'indiquer à tout être humain ce qu'il désir, et je crois savoir que vous êtes venus ici car vous désirer trouver l'Univers Céleste.
-Yova : Oui, je vois, allez-y, posez-nous votre question !
-Fairy : Voici la question : Comment se prénommait le Roi des Célistaces ?
-Psyche : Ah ah, moi je sais !
-Fairy : Je t'écoute !
-Psyche : Ah ben non... je ne m'en souviens plus.
-Seal3 : Il ne fallait pas dormir pendant que le Grand-Sage contait la Légende !
-Psyche : je ne dormais pas, je me reposais !
-Yova : Le roi des Célistace... se nommait... Yavity !
-Fairy : Félicitation, c'est une bonne réponse, j'active par conséquent la Stèle Sacrée.
-Psyche : WOAAAA ! Elle brille !
-Fairy : Vous pouvez désormais lui dire ce que vous désirez le plus, mais attention... vous n'avez le droit qu'à un seul désir !
-Psyche : Je souhai...
-Yova & Seal3 : CHUUUUUUT !
-Yova : Laisse-nous faire Psyche !
-Yova & Seal3 : Nous désirons trouver le moyen d'aller dans l'Univers Céleste !
-Fairy : Qu'il en soit ainsi !
-Psyche : Regardez ! La Stèle Sacrée projette des rayons, l'un va vers l'Ouest de l'Univers Origine, et l'autre vers l'Univers Légende !
-Seal3 : Oui oui, nous aussi on a des yeux pour le voir...
-Yova : Allons-y ! Merci pour tout Fairy !
-Psyche : Hein quoi ? Déjà ?
-Seal3 : Merci Fairy !

Yova, Seal3 & Psyche partirent aussitôt en direction de l'Ouest de l'Univers Origine en espérant découvrir le moyen d'accéder à l'Univers Céleste.

2 commentaires:

  1. Ha il ne faut pas dormir en classe...
    Mais en faite qui c'est le grand sage dans blablaland...
    J'aimerai temp rencontrer psyche moi c'est clacla1!

    RépondreSupprimer
  2. Pour Psyche c'est une caricature ou c'est vraiment psyche. C'est un vrai gamin... =O

    RépondreSupprimer