Chapitre 11 : Une ville angélique : Skyblue !


Les trois jeunes adolescents continuèrent leur ascension au cœur de l'arc-en-ciel formé par le téléporter pour rejoindre l'Univers Céleste. Ils étaient déjà à 5000 mètres du sol et continuaient encore de monter, ils étaient émerveillé devant la vue splendide que leur offrait leur ascension. Au bout de quelques minutes, ils atteignirent  enfin sur ce qu'ils pensaient être l'Univers Céleste, ils avaient atterris au beau milieu d'une forêt épaisse.

-Psyche : C'était trooooop fun ! Encore !
-Yova : Nous y sommes arrivés ?
-Seal3 : Je crois que oui, nous y sommes enfin !
-Psyche : Nous avons enfin réussit à trouver l'Univers Céleste !!!
-Yova : On a réussit yeaaaaah !
-Seal3 : J'ai l'impression d'être dans un rêve.
-Psyche : Hé ho ! Il y a quelqu'un ?
-Seal3 : Ça a l'air désert.
-Yova : Vous croyez qu'il y a encore de la population ?
-Seal3 : Je n'en sais rien, mais depuis tout ce temps je ne pense pas qu'il y est encore de la vie sur cet univers, sinon je pense qu'ils seraient venu à nous.
-Psyche : Allons explorer les environs ! On trouvera peut-être quelqu'un
-Yova : Oui bonne idée, en route !

Les trois compagnons marchèrent à travers la forêt dans l'espoir de rencontrer de la civilisation, quand tout à coup, ils entendirent des bruits, des bruits semblables à des voix humaines. Ils commencèrent à accélérer le pas et ils arrivèrent devant une grande ville. À l'entrée de celle-ci, se tenait un grand panneau où était inscrit : Skyblue, c'était le nom de cette ville céleste. Ils y virent des personnages possédant des ailes d'anges dans leurs dos.

-Psyche : Ahah ! L'Univers Céleste est habité, je le savais !
-Seal3 : Regardez ! Ils ont des ailes d'anges.
-Yova : C'est merveilleux, nous sommes au paradis !
-Psyche : Moi aussi je veux des ailes !
-Seal3 : Tu parles, si tu avais des ailes tu serais comme les poules ! Tu es tellement bête que tu ne serais pas t'en servir.
-Psyche : Répète ça pour voir ?
-Seal3 : En plus de ça t'es sourd ?!
-Yova : Bon ! Trouvons-nous une auberge pour dormir, la nuit va bientôt tomber.
-Seal3 : Oui allons-y !
- Psyche : Il faut que l'on trouve à manger aussi, j'ai faiiiiim !!!
-Seal3 : Pour ne pas changer de d'habitude, tu as toujours faim ...
-Yova : Moi aussi j'ai faim ...
-Seal3 : Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?
-Yova : Booooon cherchons l'auberge !
-Psyche : Woaaa c'est beau.
-Seal3 : Je n'avais jamais vu ce genre de maisons au par avant, ce style d'architecture est vraiment fabuleux.
-Yova : Là ! C'est une auberge, allons-y entrons !
-Psyche : Mangeeeer !


-Aubergiste : Bonjours, bienvenue à l'auberge Irwish de Skyblue. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les demander, j'y répondrai avec grand plaisir si j'ai la réponse. Une nuit à l'Irwish coûte 10 Sky's par personne, le repas coûte 3,50 sky's.


-Psyche : Boujouuuur grand-mère ange !!!
-Seal3 : Bonjour, nous voulons une chambre pour 3.
-Aubergiste : Très bien, ça vous fera 30 Sky's
-Yova : Hmmm ... Des Sky's ? Nous n'avons pas cette monnaie ...
-Aubergiste : Comment ça ?
-Psyche : On ne vient de d'ici, nous venons ... d'en bas !
-Aubergiste : D'en bas ?! Comment ça, je ne vous comprends pas ?!
-Seal3 : Hé bien ... Nous venons tous les trois de l'Univers Origine !
-Aubergiste : Quoi ?! Mais cet univers n’existe pas !!!
-Psyche : Bah si il existe la preuve on en vient ...
-Yova : Vous savez, il y a encore une heure de cela, nous ne savions pas vraiment nous non plus que l'Univers Céleste existait ou non.
-Aubergiste : C'est donc pour cela que vous n'avez pas d'ailes dans le dos !
-Seal3 : Oui c'est pour ça.
-Yova : On a 50 Orgin's sinon ...
-Aubergiste : Très bien, je vous invite ! Vous passerait la nuit ici gratuitement !
-Psyche : Ouais supeeeer ! Et on mange gratuitement aussi ?
-Seal3 : Psyche ...
-Aubergiste : Également la nourriture !
-Yova : Merci madame, c'est très gentil de votre part.
-Aubergiste : En échange, je veux tout savoir sur là où vous dîtes venir.
-Psyche : Ça marche !

Les trois amis passèrent le reste de la journée à l'auberge auprès de la vieille aubergiste généreuse de les accueillir gratuitement.

2 commentaires: