Chapitre 3 : L'Ascension de la Tour Céleste


Le lendemain en début d'après-midi, Yova & Seal3 se retrouvèrent comme convenu au pied de la Tour Céleste mais Psyche n'était toujours pas arrivé, quand tout à coup Yova et Seal3 l'aperçurent au loin.

-Psyche : Yo les mecs !
-Seal3 & Yova : T'ES EN RETAAAARD !
-Psyche : Non, vous mentez, il est 14 heures à ma montre donc je suis à l'heure !
-Seal3 & Yova : ON AVAIT DIT À 13 HEUREEEEES !
-Psyche : Ah mais... je suis en retard !
-Seal3 & Yova : MAIS ON VIENT DE TE LE DIREEEEEEE !!!
-Psyche : Ouais bon... on ne va pas en faire tout un drame.
-Seal3 : Oui, passons à autre chose !
-Yova : Nous devons donc commencer l'ascension de la Tour, prenons cette échelle de lianes !
-Psyche : C'est partis mon kiki !
-Seal3 : Gamin...
-Psyche : Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?
-Seal3 : J'ai dit : « oh un lapin »
-Psyche : Hein quoi où ça ?
-Yova : Bon les deux nigos vous venez ou quoi ? Je ne vais pas faire l'ascension tout seul !
-Psyche & Seal3 : Oui on arrive !
-Yova : Nous voilà au premier étage de la Tour.
-Psyche : On en a encore combien ?
-Seal3 : Il me semble que la Tour Céleste est composée de 5 membres, Le Pied, la Tour 2, la Tour 3, la Tour 4 et pour finir le sommet.
-Psyche : Merci monsieur je sais tout !
-Seal3 : Avec grand plaisir !
-Psyche : Oh l'autre et, comment il fait son grand !
-Seal3 : Quoi, qu'est-ce que tu viens de dire, répète pour voir ?
-Yova : Bon allez, on continue !!!
           [...]
-Yova : Nous voilà donc arrivé à la Tour 2.
-Seal3 : On se rapproche du sommet, j'ai hâte d'y être.
« Bruit étrange »
-Psyche : J'AI FAAAAAAIM...
-Yova : Tu n'as rien mangé ce midi ?
-Psyche : Si mais j'ai FAAAAAAAIM !
-Seal3 : Tais-toi Psyche, tu économiseras tes forces.
-Yova : Il nous reste encore un étage à monter avant que nous arrivions au sommet !
-Seal3 : En effet.
-Yova : Qu'attendons-nous alors ? C'est reparti !
           [...]
-Psyche : Woaaaa !!! Je vois ma maison d'ici !
-Seal3 : La vue est magnifique !
??? : Bonsoir !
-Psyche : Yo !
-Yova : Salut !
-Seal3 : Coucou.
-Psyche : Ah ! Mais ... ? Qui a parlé ?
??? : C'est moi ?
-Psyche : T'es où ? Et puis t'es qui d'abord ?
??? : Je suis à côté de toi !
-Seal3  & Yova : C'EST UNE FLEUUUUUR !!!
-Psyche : WOAAAA... TROOOOP BELLE !
- ??? : Merci.
-Psyche : Tu t'appelles comment ?
-Seal3 : C'est moi ou ... il la drague ?
-Yova : Non non, il la drague bien...
-Lyse : Je me nomme Lyse.
-Psyche : Jolie prénom !
-Lyse : Merci. Je suis ici pour vous avertir de ce que vous allez découvrir au sommet de la Tour Céleste.
-Psyche : Ah ?
-Lyse : Au sommet, vous allez rencontrer Fairy, gardienne de la Stèle Sacrée. Elle vous posera une question, si vous répondez correctement à cette question, la Stèle Sacrée vous indiquera ce que vous êtes venu chercher, dans le cas contraire, vous allez devoir refaire l'ascension de la Tour Céleste depuis son Pied, avez-vous compris ?
-Psyche, Yova & Seal3 : OUI MADAME !
-Lyse : Mademoiselle je voue prie. À présent, vous pouvez continuer votre ascension jusqu'au sommet.
-Psyche : MERCI MADAME !
-Lyse : MADEMOISELLE...

Yova, Psyche suivis de Seal3 continuèrent leur ascension jusqu'au sommet de la Tour Céleste où se trouvait Fairy gardienne de la Stèle Sacrée.

3 commentaires:

  1. j'ai hâte de lire la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Le lendemain en début d'après-midi, Yova & Seal3 se retrouvèrent comme convenu au pied de la Tour Céleste mais Psyche n'était toujours pas arrivait, quand tout à coup Yova et Seal3 l'aperçurent au loin.

    Vous avez écrit arrivait et non pas arriver...
    A part ça c'est super.

    RépondreSupprimer
  3. xDDDD "C'est moi ou...Il la drague ?
    _Non non, il l'a drague bien !" xD Roooh Psyche !

    RépondreSupprimer