Chapitre 6 : Univers Légende, nous voilà !


Seal3, Yova et Psyche se mirent en route en direction de l'Univers Légende plus motivé que jamais pour découvrir l'emplacement indiqué par la Stèle Sacrée et trouver le Téléporter Arc-en-ciel pour enfin rejoindre l'Univers Céleste. Après quelles que heures de trajet, ils arrivèrent enfin à l'entrée de l'Univers Légende où ils y découvrirent une créature étrange qui jouait de la flûte en bois.

-Seal3 : Bonjour.
-Créature : ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫...
-Psyche : Comment il joue trop bieeeeen !
-Yova : Passons, nous devons trouver l'emplacement indiqué pas la Stèle Sacrée !
-Créature : Attendez !
-Psyche : Eh, monsieur le flûteur sait parler !
-Fony : Je me nomme Fony et je suis un Faune !
-Yova : Moi c'est Yova, lui c'est Seal3 !
-Seal3 : Salut !
-Yova : Et lui la bas, c'est Psyche !
-Psyche : Woaaa une bêbête qui brille !
-Fony : Vous ne semblez pas être des Légidices !
-Yova : En effet, nous sommes des Orienthins de l'Univers Origine.
-Fony : Je vois, voulez-vous que je vous serve de guide ? Cela évitera de vous perdre !
-Psyche : Oh ouais ! Trop bien, on le prend avec nous !
-Seal3 : Oui, bonne idée !
-Yova : Très bien, en avant !
-Fony : Qu'est-ce qui vous amène dans l'Univers Légende ?
-Yova : Nous sommes à la recherche d'un Téléporter Arc-en-ciel !
-Fony : Un Téléporter Arc-en-ciel ?
-Psyche : Oui, c'est un gros truc en pierre !
-Fony : Oui, je connais.
-Seal3 : Pouvez-vous nous y conduire ?
-Fony : Oui, venez c'est par ici !
-Psyche : WOAAAAA, C'EST BEAU !
-Seal3 : C'est magnifique !
-Fony : Voici le Pont des lianes !
-Yova : L'Univers Légende est tout simplement merveilleux, tout semble tiré d'une histoire légendaire, l'Univers porte bien son nom !
-Fony : Nous arrivons à la Cascade des lianes !
-Psyche : WOAAAAA, C'EST BEAU !
-Seal3 : Change de disque Psyche !
-Psyche : Quoi, qu'est-ce que t'as tronche de bouse ?
-Seal3 : Quoi, tu veux te battre ?
-Yova : Ca suffit !
-Seal3 & Psyche : Aïe ma tête !
-Psyche : je suis vraiment désolé, c'est entièrement ma faute !
-Seal3 : Non, c'est de ma faute !
-Fony : Nous y voilà, voici le Téléporter Arc-en-ciel !
-Yova : C'est partis, nous voilà Univers Céleste !!!
-Seal3 & Psyche : En avaaaaant !
         [...]
-Yova : Ca ne marche pas !
-Fony : Vous n'avez pas de Pierre Arc-en-ciel ?
-Yova : Non c'est quoi ?
-Fony : C'est une pierre qui fait fonctionner le Téléporter Arc-en-ciel, sans cette pierre, le Téléporter ne marchera pas !
-Yova, Psyche & Seal3 : HEIN QUOI ?
-Psyche : Pourquoi tu ne nous as rien dit Seal3 ?
-Seal3 : Comme je vous l'ai dit au par avant, la page du manuscrit était déchirée, ces informations devaient être sur le morceau manquant !
-Yova : Fony, où peut-on trouver une Pierre Arc-en-ciel ?
-Fony : La Pierre Arc-en-ciel se trouve au fond de la Zone Interdite !
-Yova, Psyche & Seal3 : QUOI ?
-Yova : Bon, je crois qu'il nous reste plus qu'à aller là bas et a trouver cette Pierre Arc-en-ciel !
-Seal3 : Oui, rentrons avant au Repère pour mettre les choses au clair.
-Psyche : Oui, bonne idée !
-Yova : Merci pour ton aide précieuse Fony, on se retrouvera sans doute, mais cette fois-ci, on aura la Pierre Arc-en-ciel !
-Fony : Oui, j'espère vous revoir, à bientôt mes amis !
-Psyche : À plus monsieur flûteur !
-Seal3 : À bientôt Fony !

Les trois garçons partirent de l'Univers Légende et allèrent en direction de l'Univers Origine pour retrouver leur Repère secret et pour faire un bilan de ce qu'il leur attendait dans la Zone Interdite.

3 commentaires: