Chapitre 7 : Bilan de l'aventure au repère secret !


Les trois jeunes hommes commencèrent à prendre le chemin du retour, quand tout à coup, Psyche aperçût une luciole, il lui courut derrière comme un chat qui court après sa queue, Yova et Seal3 pour ne pas le perdre de vu et rentrer au complet au repère secret lui coururent après également. Au final, ils se perdirent dans l'Univers Légende, et ils mirent une bonne heure pour retrouver la sortie. Une fois la sortie retrouvée, ils empruntèrent le chemin du retour et ils finirent enfin par arriver à leur repère secret.

-Psyche : Que c'est bon d'être de retour à la maison ! Mon champignon adoré !!!
-Yova : Enfin rentré !
-Seal3 : Pfiou ! J'ai cru que nous n'y arriverons jamais ! Merci Psyche ! À cause de toi on a mis deux heures pour rentré au lieu d'une heure.
-Psyche : Hein quoi ? Il ne fallait pas me suivre, c'est de votre faute d'abord !
-Seal3 : MAIS ON T'A SUIVIS POUR NE PAS QUE TU TE PERDES ESPÈCE D'IMBÉCILE !
-Yova : BON ! Mettons les choses au clair sur ce que nous savons et sur ce que nous devons faire !
-Seal3 : Vas-y on t'écoute !
-Psyche : Oh champipi adoré !
-Yova : Nous savons déjà comment aller dans l'Univers Céleste grâce au Téléporter Arc-en-ciel, et nous savons aussi où il se trouve.
-Seal3 : Oui dans l'Univers Légende à côté de la Cascade des lianes !
-Yova : Oui c'est bien ça, je continue ! Nous savons aussi que pour faire fonctionner le Téléporter Arc-en-ciel nous avons besoin d'une Pierre Arc-en-ciel qui se trouve au fin fond de la Zone interdite.
-Psyche : Oh mon champipi, bisou bisou.
-Seal3 : Il commence à me taper sur le système lui !
-Yova : Donc demain, nous devons aller dans la Zone interdite pour découvrir cette fameuse Pierre Arc-en-ciel.
-Seal3 : L'aventure redémarre de plus belle avec une nouvelle quête, celle de trouver la Pierre Arc-en-ciel !
-Yova : Reposons-nous, je suis crevé par cette journée ! Demain nous irons donc chercher la Pierre Arc-en-ciel dans la Zone interdite !
-Seal3 : Oui, moi aussi je suis H.S avec cette dure journée et surtout avec la course que nous avons faite pour ne pas perdre Psyche, bonne nuit les mecs !
-Psyche : zZzZzZz...
-Yova : Psyche dort déjà !
-Seal3 : Quel fainéant celui là !
-Yova : Faisons de même ! Pays des rêves, nous voilà !

Les trois amis s'endormirent dans leur repère secret en rêvant de leurs aventures accomplies et de celle qu'ils allaient vivre le lendemain dans la Zone interdite.

2 commentaires:

  1. Hé bah il c'est bien endormie psyche!!!
    (je suis pas contente car e n'ai jammais vu seal3 et tout...)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant. Continuez.

    RépondreSupprimer