Chapitre 8 : Le gardien de la Zone interdite


Le lendemain, les trois amis se levèrent très tôt pour se préparer et aller dans la Zone interdite pour trouver la Pierre Arc-en-ciel et rejoindre enfin ce fameux Univers Céleste.

-Psyche : Comme j'ai bieeeeeen dormiiiiii !
-Yova : Tu as de la chance, moi je n'ai pas fermé les yeux de la nuit.
-Seal3 : Yo ! Ça boom ?
-Psyche : J'ai faiiiim !
-Seal3 : Tu n'as cas manger les céréales sur la table !
-Psyche : Déjà fait...
-Seal3 : HEIN QUOI ? ET NOUS ALORS ?
-Psyche : Ah ! Tu en voulais peut être ?
-Seal3 : ESPÈCE D'ÉGOÏSTE !
-Yova : Arrêtez de crier ! Dès le matin vous êtes déjà en train de vous crêper le chignon, ça suffit ! Seal3 il reste des céréales sur l'étagère.
-Seal3 : Ah oui, merci Yova...
       [...]
-Yova : Vous êtes prêt pour la Zone interdite ?
-Psyche : EN AVAAAANT !
-Seal3 : Oui, c'est parti !
-Psyche : J'espère qu'il ne va pas y avoir des choses qui font peur.
-Seal3 : Mauviette...
-Psyche : Quoi qu'est-ce que t'as dit, répète ?
-Seal3 : Regarde là une mouette !
-Yova : L'entrée de la Zone interdite se trouve à côté des tipis supérieurs, allons-y !
       [...]
-Seal3 : Nous y voilà !
-Psyche : Ça fiche les boules !
-Yova : c'est parti, entrons !
-Psyche : Regardez un lac !
-Seal3 : Oui, on l'a vu, nous aussi nous avons des yeux donc nous pouvons voir la même chose que toi...
-Yova : Nous devons le traverser mais il n'y a pas de barque sur la rive !
-Seal3 : Pourquoi veux-tu qu'il y est une barque si jamais personne ne vient ici ?
-Yova : Je ne sais pas, mais dans les films il y a toujours une barque pour traverser les lacs et les rivières...
-Psyche : Nous ne sommes pas dans un film Yova... Il faudrait peut être que tu grandisses un peu !
-Yova : Et c'est toi qui me dit ça ? IMBÉCILE !
-Seal3 : Je crois que nous n'avons pas le choix, nous allons devoir enjamber ces espèces de rochers.
-Yova : Ça ressemble à des arbres ! Oui c'est bien ça, se sont des arbres fossilisés et non des rochers !
-Psyche : Youhouu ! Venez, c'est simple !
-Seal3 : Attention à ne pas tomber !
-Yova : parle pour toi...
-Seal3 : Regardez, il y a une prison !
-Psyche : Oui on a vu, nous aussi nous avons des yeux, donc nous voyons voir la même chose que toi !
-Seal3 : Ahahah... très drôle Psyche ! Qu'est-ce qu'une prison fait ici ?
-Psyche : Ah tient, monsieur je sais tout ne sais pas ça ?
-Seal3 : Il m'énerve...
-Yova : Autrefois, il devait surement y avoir une civilisation ici.
-Seal3 : C'est fabuleux tout ça !
-Psyche : Hey ! Je vois la terre, nous avons enfin traversé ce lac.
-Yova : Regardez là bas, il y a quelqu'un !
-Psyche : Booooonjouuur !
-Seal3 : Non Psyche ! Mais quel imbécile celui-là !
-Yova : Ce personnage ne me dit rien qui vaille...
-Foche : Bonjour, je suis Foche Gardien de la Zone interdite.
-Psyche : Moi c'est Psyche !
-Seal3 : Yo ! Moi c'est Seal3.
-Yova : hum... et moi c'est Yova !
-Psyche : Donc t'es le gardien de la Zone interdite ?
-Foche : En effet...
-Psyche : Donc t'es comme Fairy la gardienne de la Stèle Sacrée, vous êtes frère et sœur c'est ça hein ?
-Seal3 : Psyche arrête ! Continuons notre route, Au revoir Foche...
-Foche : Halte ! Vous ne pouvez pas continuer !
-Yova, Seal3 & Psyche : Hein quoi ?
-Foche : Si vous souhaitez continuer, vous devrez répondre à une question !
-Psyche : Chouette encore une devinette ! Devinette, devinette, devinette, devinette...
-Seal3 : Encore une question ?
-Foche : Êtes vous prêt ?
-Yova : Oui, nous t'écoutons !
-Foche : Comment se nommait le blabla qui a apporté l'apocalypse dans les temps anciens ?
-Yova : Seyfice !
-Psyche : Je ne sais pas...
-Seal3 : Rapide... Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir.
-Foche : Bonne réponse, vous pouvez continuer votre chemin.
-Psyche : Merci monsieur Fache !
-Seal3 : Où il est ? Il n'a quand même pas disparu ?
-Yova : Fache ... ?
-Seal3 : Psyche a du le vexer...
-Yova : Bon on continue !

Seal3, Psyche et Yova s'enfoncèrent de plus en plus dans la Zone interdite en espèrent y trouver ce qu'il était venu cherche à savoir la Pierre Arc-en-ciel.

2 commentaires: