TheGazettE powa


Hello à tous et à toutes, TheGazettE powa qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est un blog (blogger) spécialement créé pour vous divertir et vous amuser avec des jeux dont certains ont des récompenses à la clé, des histoires fantastiques et d'aventure, des Bds comics avec un style manga, mais aussi des mascottes comme Filou & Gazou, c'est un cocktail de pur bonheur pour vous faire délirer quand vous vous ennuyez, et tout ça, c'est sur TheGazettE powa.

Origine : Mon blog a été créé en 2009 pour présenter des photos de fêtes blabladiennes en tout genre, c'est en début 2011 en regardant le blog officiel de Blablaland que j'ai voulu reprendre mon skyblog qui était je dois l'admettre à l'abandon pour en faire un blog divertissant pour les blablas, c'est alors qu'est né mon fansite TheGazettE powa. En début 2012, suite à de nombreuses remarques provenant des blablas qui n'approuvaient pas le plateforme du site (skyblog), TheGazettE powa changea d'interface. C'est alors qu'une version 2 du site vu le jour sous Blogger.

Je suis le seul créateur de ce fansite, et je ne recrute pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire