Boîte à idées !!!












La boîte à idées c'est quoi ?! La boîte à idées c'est simplement le lieu où vous pouvez proposer des idées d'articles ou d'améliorations pour le site. Toutes idées est bonne à prendre donc n'hésitez pas !
Vous pouvez donner des idées de jeux, de scénarios de bandes dessinées, d'histoires tel que les trois souverains mais aussi des idées techniques pour améliorer la vie du site. Pour ce fait, il vous suffit simplement de laisser un commentaire ci-dessous, votre idée sera alors lu et jugée pour savoir si celle-ci sera réalisée ou non.

Merci de développer vos idées, suivez les conditions ci-dessous.

Bande dessinée : Écrivez un script, c'est-à-dire une histoire sous forme de dialogue avec quelques petites descriptions tel que le lieu, l'expression d'un visage du personnages etc ...

Jeux : Expliquez les règles du jeux, le fonctionnement mais aussi le but principal.

Histoires : Écrivez un bref scénario de l'histoire (un résumé), avec quelques informations sur les personnages principaux du récit, l'intrigue si il y en a une, quelques péripéties et une situation finale.

Enquêtes : Expliquez la chose même de l'enquête, ce qui parait être mystérieux et caché aux yeux de tous. Donnez des pistes mais aussi certaines preuves. Une enquête peut être également fondé sur des choses totalement inventés et imaginaires tout en restant bien sûr dans le concept de Blablaland.

15 commentaires:

  1. Jeu : Map Mystère / BD Mystère
    Tu met plusieurs bouts de maps, ou d'une de tes bd's sur la page jeu, et les blabla's doivent le plus vite retrouver toutes les maps ou les bd's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois l'idée, je garde le concept mais je ne pense pas le faire.

      Supprimer
  2. BD de paque:
    gazou et filou vont faire une chasse au oeufs et gazou trouve un cadeau de 10 blabillons filou est jaloux et vois un skin powa 3T il vole le marteau et tape gazou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut être une bonne idée mais je ne prends pas de skin entres guillemets humain dans mes bandes dessinées. L'idée fait très cartoon de l'époque (La panthère rose, Titi et Gros Miné ...)

      Supprimer
  3. Salut, je propose une idée de Bande-dessinée dans laquelle les protagonistes sont en cours où ils rencontrerons un nouvel élève avec lequel Gazou s'embrouille car le petit tombe amoureux aussitôt après avoir vu Bijoux... Voila voila !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fificool m'a donné une idée assez similaire que je vais réaliser très prochainement, donc je ne prends pas ton idée.

      Supprimer
  4. hem c'est filou et gazou a l'école puis gazou regarde un dessin au mur et filou l'endort et puis il dessine une moustache et des lunettes a gazou et gazou se demande pourquoi tous le monde rit de lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! j'aime bien l'idée, elle est assez originale et drôle. J'essayerai peut être de la prendre mais dans un contexte différent ou proche de celui-ci.

      Supprimer
  5. Filou est en classe à coté de Gazou et il est en train de faire des coeurs et d'écrire des mots comme: Je t'aime, Sans toi je ne suis rien, F+B = ♥,... et soudainement Bijou va voir Filou et lui demande s'il peut lui preter sa gomme car elle l'a perdu mais Filou est géné à cause de ce qu'il y a noté dessus donc il essaye de trouver une excuse bidon (ex: euh... celle de Gazou gomme mieux je crois.).

    RépondreSupprimer
  6. Catégorie Jeux: Quelle est cette map ?~

    Le but du jeu est simple, il faut trouver la map qui est sur l'image, mais pour corser un peu les choses, l'image sera floue, sinon c'est trop facile. Vous devez donner vos réponses en MP forum à TheGazettE.

    En espérant que le jeu est bon.~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est bonne mais elle ne correspond pas aux attentes du site et à son style.

      Supprimer
  7. alors c'est gazou qui vient pres de bijoux et fais senõr del amor

    et sans faire expres il veux dire tu est tres belle en espagnol

    et il se gourre et dit tu est tres moche et se prend une baffe

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une idée d'enquête : c'est l'intérieure du saule pleureur car il y a une porte mais on ne peut pas y entré .

    RépondreSupprimer