Chapitre 3 (hors série) : Le marché de Skyblue, et un étrange vendeur


Pendant leur séjour à Skyblue, les trois amis y firent la visite de son marché accompagnés de la vieille aubergiste de l'Irwish.

-Psyche : Woooaaaa un marché ! Troooop cooooool !
-Yova : Merveilleux, nous allons pouvoir faire quelques emplettes.
-Seal3 : J'aimerais bien me trouver quelques livres racontant le passé de l'Univers Céleste, cet univers me passionne réellement, je veux en découvrir davantage à son sujet et peut être que nous allons découvrir quelque chose au sujet de cette fameuse prophétie.
-Aubergiste : Je vous laisse seuls les enfants, je vais aller acheter de la nourriture pour l'Irwish, on se retrouve ici même dans 1 heure.
-Yova : D'accord très bien, à tout à l'heure.
-Psyche : À manger ! Woa des poissons céleste !
-Seal3 : Ce n'est pas croyable, il ne pense vraiment qu'à son ventre ...
-Yova : Moi aussi je commence à avoir faim, achetons-nous quelque chose à manger !
-Seal3 : Encore ?! Tu deviens vraiment comme Psyche !
-Yova : À force de le côtoyer tous les jours c'est normal ...
-Psyche : Hein quoi ?! On parle de moi ?
-Seal3 : Non !
-Psyche : Ah bon ... Je croyais ...
-Yova : Qu'est-ce que l'on attend, j'ai faim moi !
-Seal3 : Achetons-nous ces bâtonnés de poissons céleste !
-Psyche : Oh ouaiiiis, poissons céleste !
-Yova : Heureusement que mamie Aubergiste nous a échangé nos Orgin's contre des Sky's.
-Seal3 : Bonjours, nous voudrions 3 bâtonnés de poissons céleste s'il vous plaît !
-Psyche : Non 4 bâtonnés !!!
-Seal3 : Non mais il est chiant lui ...
-Vendeur de bâtonnés : Voilà voilà, 4 bâtonnés de poissons céleste, ça vous fera 12,60 Sky's !
-Seal3 : Merci, au revoir.
-Vendeur de bâtonnés : Merci à vous, bonne journée.
-Psyche & Yova : Mangeeeeer
-Seal3 : Yova ça ne te réussi pas d'être avec Psyche ...
-Yova : Non mais j'ai vraiment faim ...
-Psyche : C'EST TROP BOOOON !
-Seal3 : En effet, c'est délicieux.
-Vendeur ambulant : Hé ! Vous trois !
-Yova, Seal3 & Psyche : Hein ?!
-Vendeur ambulant : Oui vous là !
-Yova : Qui a-t-il ?
-Vendeur ambulant : Voulez-vous une statuette du Roi Yavity, je vous la vend pour 5 Sky's seulement, à ce prix la c'est donné !
-Psyche : Woaaa trop bien ! Je l'achète !
-Vendeur ambulant : Merveilleux, vous faites une très bonne affaire !
-Seal3 : Il achète vraiment n'importe quoi lui, il s'est surtout bien fait arnaqué ...
-Vendeur ambulant : Je vous vend également cette vieille carte au trésor qui date de l'ancien temps, je vous la laisse pour 2 Sky's seulement !
-Psyche : C'est vrai ?! Je prend !!!
-Yova : Psyche arrête d'acheter n'importe quoi, tu es en train de nous ruiner !
-Psyche : Merci monsieur le vendeur, au revoir.
-Vendeur ambulant : Au revoir cher client !
-Psyche : Aaaaah ! J'ai fait de bonnes affaires !
-Seal3 : Je dirais plutôt que tu t'es bien fait arnaqué ...
-Psyche : AH MAIS ON A PLUS DE SOUS !!!
-Yova : JE T'AVAIS PRÉVENU IMBÉCILE !
-Seal3 : Bon, ça va faire une heure que nous avons quitté l'Aubergiste, retournons au point de rendez-vous comme prévu.

Les trois amis firent demis tour pour rejoindre le point de rendez-vous fixé par la vieille aubergiste et rentrèrent ensuite à l'auberge Irwish.

7 commentaires:

  1. Owiii ce nouveau chapitre ma bien plus ^^.
    J'ai hate de lire la suite *.*

    RépondreSupprimer
  2. C'est Hé! Vous trois pas tois


    C'est la petite faute d'orthographe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet, petite erreur qui m'est passée entre les doigts, merci de me l'avoir notifié.

      Supprimer
  3. Jolis montages...Par contre, je demande toujours comment tu fais pour les sols verts, là...~

    RépondreSupprimer
  4. WAAAAA VOTRE HISTOIRE EST TROOOOOP COOL !!!
    Pauvre Psyche qui se fait passer pour un imbécile... J'espère pour vous qu'il n'a pas encore lu cette histoire !!!

    RépondreSupprimer