Vacances aux Blahitis !!!


TheGazettE powa part en vacances ! Hé oui moi aussi j'ai le droit aux vacances au soleil même si pour le moment celui-ci ne montre pas beaucoup son nez caché derrière les nuages. Le site ferme donc ses portes fin Juillet et les ré-ouvrera à la rentrée scolaire à savoir début Septembre. Mais je ne vous laisse pas s'en rien, bah oui je suis gentil trop la classe. Pour ceux qui partent en vacances tout comme TheGazettE powa et qui ont peur de s'ennuyer ou bien même pour ceux qui ne partent pas en vacances (bah oui c'est pour tout le monde) je vous laisse un petit cocktail de minis jeux pour vous divertir ce n'est pas cool ça ?! Pour répondre aux jeux il suffit d'envoyer un message forum à TheGazettE. Mais ce n'est pas tout ! Une bande dessinée des aventures de Filou et Gazou est disponible à la lecture, nos deux amis partent aussi en vacances mais malheureusement pour eux ils leur arrivent un gros pépin, je n'en dis pas plus vous découvrirez toute l'histoire en la lisant.
On se dit rendez-vous à la rentrée avec pleins de nouveautés de prévues et surtout passez de bonnes vacances !!!



Gagnants : Rosas, Hanon, Nanaku, Chocapic, laetii88, Sonhando, Xion, Zacko,



Gagnants : Universite, Motoxi, Rosas, Hanon, Nanaku, Chocapic, Sonhando, Xion, Zacko,



Gagnants : Sonhando,



Gagnants : Rosas, Sonhando,



4 commentaires:

  1. Vous en faites pas, je vais vous les envoyer par la poste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa sert a rien il glande rien a la poste

      Supprimer
  2. J'aime bien tes BD. ♥ Je les trouve bien faites niveau graphisme! Continue(ez) comme ça et bon courage ! ^__^

    RépondreSupprimer
  3. trop XD aller fais sen dautre comme sa :)

    RépondreSupprimer